Une expérience d’achat et de service exceptionnelle

février 25, 2011

Ferrari Maserati Québec présente son nouveau concessionnaire au design international d’avant-garde, détaillant officiel et exclusif approuvé par le prestigieux manufacturier

L’unique concessionnaire accrédité Ferrari et Maserati pour le Québec et l’Est du Canada dévoile avec fierté son tout nouvel établissement à la fine pointe de la technologie qui intègre tous les services sous un même toit.

Partout dans le monde, Ferrari et Maserati œuvrent pour mettre en place les nouvelles normes de design et d’image corporative officielles pour leurs établissements. Ferrari Maserati Québec fait partie des leaders nord-américains qui intègrent ces nouvelles normes.

M. Marco Mattiacci, président et chef de la direction de Ferrari North America, se dit fier de cette initiative. « L’évolution de notre marque et son impact sur le marché relèvent non seulement des qualités intrinsèques de nos produits, mais aussi de la valeur ajoutée pour nos clients à l’achat et également à chaque visite chez nos concessionnaires. La qualité et l’efficacité des nouvelles installations de Ferrari Maserati Québec, de pair avec le professionnalisme de sa force de vente, assureront aux clients un degré d’excellence inégalé à tous points de vue. »

Le nouvel emplacement de
44 000 pieds carrés, dont presque la moitié sert au département de service, rassemble à une seule adresse toutes les connaissances, les outils et les installations pour la vente, l’entretien et la réparation de tous les modèles Ferrari et Maserati, de même que le service de restauration de voiture plus anciennes Ferrari Classiche. De plus, les acheteurs pourront utiliser les salles d’« Atelier » Ferrari et Maserati, pour y élaborer leur propre voiture en choisissant parmi des équipements et accessoires additionnels à l’aide d’écrans tactiles. Ils pourront aussi voir, toucher et sentir des accessoires sur place (cuirs et alcantara, disques et étriers de freins haute performance au carbone ou en
céramique, roues et volants), créant ainsi une expérience
très sensorielle, unique à
Ferrari et Maserati.

En plus des deux salles
d’exposition pour voitures neuves et d’occasion, les visiteurs pourront relaxer dans une salle et y admirer une magnifique collection de photos et de livres qui décrivent l’histoire des deux marques, ou visiter la boutique de vêtements, d’accessoires et de souvenirs griffés. Les meubles et la décoration, exclusifs à Ferrari et Maserati, créent une ambiance
unique, avec par exemple des
fauteuils en cuir conçus spécialement par Poltrona Frau, le fournisseur de cuir de Maserati.

M. Umberto Bonfa, le président de Ferrari Maserati Québec, croit que le moment est venu d’offrir à sa clientèle un niveau de service comme il ne s’en trouve nulle part ailleurs. Selon lui, « Ferrari et Maserati nous ont déjà présenté les magnifiques nouveaux modèles qui seront lancés dans les années qui viennent. Cela nous permet d’entrevoir une importante croissance autant au chapitre des ventes pour Maserati que du service pour Ferrari. Nos nouvelles installations intégrées qui sont quatre fois la surface des anciens locaux, nous permettent d’avoir à une seule adresse toutes les ressources pour réaliser pleinement cette croissance en plus d’offrir à nos clients un rendement complet sur leurs investissements. »

Ferrari et Maserati sont des marques qui font rêver les amateurs de voitures exceptionnelles partout dans le monde et, selon M. Bonfa, « nous voulons que nos client puissent vivre avec nous cette expérience à chaque visite. »

Les nouveaux locaux de Ferrari Maserati Québec se trouvent au 3980, rue Jean-Talon Ouest, Montréal, QC, H4P1V6.

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link