Un nouveau président et directeur général chez Mercedes-Benz Canada

mercedes_600xMercedes-Benz Canada a annoncé qu’il y aurait du changement à leur présidence. En effet, ce sera Brian D. Fulton qui occupera le poste de président et directeur général de Mercedes-Benz Canada, et ce, dès le 1er mai 2016. Il succédera ainsi à Gareth T. Joyce.

M. Fulton est actuellement vice-président de Services financiers Mercedes-Benz (SFMB) et membre du comité d’administration de la région des Amériques de Services financiers Daimler (SFD). Il se rapportera à Dietmar Exler, président et directeur général de MBUSA et responsable de la région de l’ALÉNA. «Nous sommes ravis d’accueillir Brian dans ce rôle important. Son travail acharné et sa grande expérience dans plusieurs marchés de par le monde, y compris le Canada, profiteront beaucoup à l’organisation Mercedes-Benz Canada, à ses concessionnaires et à ses clients», a dit M. Exler à ce sujet.

M. Fulton a commencé sa carrière dans le domaine de l’automobile il y a de cela 30 ans, soit en 1985. Après avoir obtenu son baccalauréat à l’Université Saint Mary’s de Halifax, en Nouvelle-Écosse, il a obtenu un emploi chez Ford Motor Credit et ensuite Toyota Motor Credit. Puis, il a rejoint les Services financiers de Mercedes-Benz Canada en 1994. Il a occupé des postes de direction autant au Canada, aux États-Unis et en Asie. D’ailleurs, avant d’exercer les fonctions qu’il occupe en ce moment, il était président et directeur général de Mercedes-Benz Auto Finance China. «Je suis ravi de revenir au Canada et honoré de diriger l’excellente équipe de Mercedes-Benz Canada, qui est la force motrice de la croissance sans précédent de la compagnie au cours de la dernière décennie.», a déclaré M. Fulton.

M. Exler profite également de cette tribune pour remercier Gareth pour son travail. «Malgré son bref séjour chez Mercedes-Benz Canada, il a indubitablement gagné beaucoup de respect de la part des concessionnaires et des employés, et a réussi à lancer et à mettre en œuvre d’importants projets et programmes. Nous lui souhaitons tous bien du succès dans ses nouveaux projets».

Articles similaires
Share via
Copy link