Kia Canada, nouveau partenaire de la LCH

Kia Canada est fière d’annoncer son tout nouveau partenariat avec la Ligue canadienne de hockey (LCH). Ceci lui permet donc de devenir le Partenaire automobile officiel de la Ligue canadienne de hockey, de la Ligue de l’Ouest, de la Ligue de l’Ontario et de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, ainsi que le nouveau commanditaire principal du tournoi de la Coupe Memorial.

C’est lors d’événements médiatiques tenus à Québec et à Calgary que le tout s’est concrétisé. On a d’ailleurs profité de l’occasion pour dévoiler le logo du tournoi de la Coupe Memorial 2019 ainsi que l’identité de la ville hôte de l’édition 2020 de la Coupe Memorial 2020, à savoir Kelowna en Colombie-Britannique.

« Au nom de la Ligue canadienne de hockey, j’ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Kia

Canada au sein de la famille de la LCH, a déclaré le président de la LCH David Branch. Nous sommes enchantés d’avoir cette occasion de travailler ensemble vers les mêmes objectifs et de bâtir un partenariat solide, qui permettra notamment d’offrir une expérience unique et mémorable à notre distingué championnat national. Nous avons hâte à la Coupe Memorial présentée par Kia qui aura lieu à Halifax au mois de mai prochain, et à notre tournoi de 2020 dans l’Ouest canadien. »

La saison dernière, on a célébré le centenaire de la Coupe Memorial, alors que celle-ci a été décernée pour la 100e fois de son histoire, au Titan d’Acadie-Bathurst, à Regina. La Coupe Memorial 2019 présentée par KIA regroupera l’équipe hôte, soit les Mooseheads de Halifax, ainsi que les champions de la Ligue de l’Ouest, de la Ligue de l’Ontario et de la LHJMQ, du 16 au 26 mai 2019.

« Chez Kia, nous croyons au pouvoir du sport de rassembler les gens et les communautés. Donc, au moment d’entreprendre notre 20e année au Canada, nous sommes fiers d’être un nouveau partenaire de la Ligue canadienne de hockey – la ligue junior la plus relevée dans le sport préféré des Canadiens », a déclaré Michael Kopke, directeur du marketing, Kia Canada Inc. « En raison de la qualité, de la technologie et des avancées en matière de sécurité qui font de nous des chefs de file de l’industrie, la gamme offerte par Kia se marie remarquablement bien avec la LCH et les familles de hockey au Canada qui veulent rester en sécurité et au chaud en route vers l’aréna ; et tout le monde chez Kia travaillera fort pour propulser notre passe-temps national et travailler au sein des communautés partout au pays afin de fournir davantage de possibilités aux Canadiens de regarder, de jouer et d’aimer le hockey. »

Articles similaires
Share via
Copy link