NADA Show 2020 : CDK Global

Bob Marvin, VP principal — Application DMS

Greg Wallin, VP, Ventes, secteur de l’automobile, Canada

Bob Marvin, VP principal — Application DMS

Au cours de l’année écoulée, CDK Global a mis l’accent sur l’amélioration des partenariats avec les clients — un objectif qui s’est également étendu au salon de la NADA.

Bob Marvin, vice-président principal, Applications DMS chez CDK Global, a déclaré que l’entreprise cherchait à simplifier l’expérience client au chapitre des contrats et de la facturation. C’est un domaine que l’entreprise a identifié comme une occasion d’affaires — et elle prend des mesures en ce sens. « Tout est question d’efficacité », a déclaré M. Marvin. « Nous avons deux piliers clés : le côté innovation du produit et des services ainsi que l’expérience. »

Selon CDK, ce qui est important pour les concessionnaires c’est l’utilisation de leurs données et les coûts liés à leurs données. « Nous ne vendons pas les données de nos clients », a déclaré M. Marvin. « Nous éliminons la plupart des frais d’intégration pour les tiers », a-t-il ajouté, dans le cadre d’un nouveau programme proposé aux concessionnaires. « Il n’y aura pas de frais pour accéder à ces données et les transférer de CDK à un autre fournisseur. »

Greg Wallin, VP, Ventes, secteur de l’automobile, Canada

Bob Marvin a déclaré que l’entreprise voulait tenir sa promesse d’ouverture et d’expérience sans irritant. « Nous voulons être sûrs que les concessionnaires peuvent s’intégrer de manière transparente, c’est dans ce sens que nous allons », a déclaré M. Marvin.

« Les concessionnaires, pour la plupart, poseront toujours des questions sur la sécurité et veilleront à sécuriser leurs données », a déclaré Greg Wallin, vice-président aux ventes, secteur de l’automobile, Canada. « Une partie de notre programme consiste à sécuriser les données du client. »

Le nouveau modèle commercial de tarification de CDK Global, ou programme de récompenses pour les clients, selon leur préférence, vise à garantir une tarification qui s’aligne sur la valeur de leurs solutions. « C’est l’un des avantages qui nous motivent », a déclaré Bob Marvin. « Nous avons construit ce nouveau modèle de tarification — modèle commercial — pour nos partenaires et nos clients. »

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