La coalition PAVE Canada organisera une vaste campagne d’éducation du public sur les véhicules automatisés

Partners for Automated Vehicle Education a lancé aujourd’hui PAVE Canada, une coalition à but non lucratif d’organisations qui s’unissent pour aider à informer le public canadien et les décideurs sur le potentiel et la réalité des technologies des véhicules automatisés et des véhicules autonomes. La coalition est soutenue par une subvention de sécurité routière de Transports Canada.

PAVE Canada est une nouvelle branche de PAVE, qui a été lancée aux États-Unis en 2019. Les membres de PAVE Canada comprennent Algolux, Audi Canada, Blackberry, CAVCOE, Flir, Gatik, !important, Insurance Office of America (IOA), Liberty Mutual, Quantiv Risk, Stantec Generation AV, Travelers et Toyota Canada. Les organisations intéressées à rejoindre la nouvelle coalition peuvent contacter emails@pavecampaign.org .

« Les membres de PAVE Canada proviennent d’une grande variété d’intérêts, mais notre groupe diversifié partage deux croyances clés : la conviction que les véhicules automatisés offrent un grand potentiel à la société et la conviction que nous n’atteindrons pas ce potentiel sans un public bien informé qui comprend la technologie », a déclaré Tara Andringa, directrice exécutive de PAVE . « Nous nous efforçons de fournir au public des faits sans battage médiatique afin que chacun puisse participer à la conversation sur l’avenir des transports. »

PAVE Canada s’engagera dans de vastes activités pour aider à élever le niveau de compréhension du public à l’égard de la technologie audiovisuelle. Au cours de sa première année, PAVE Canada :

  • Commandera une enquête d’opinion publique pour établir des bases de connaissances du public sur la technologie des véhicules automatisés ;
  • Développera une campagne sur les réseaux sociaux, basée sur les résultats de l’enquête, qui comblera les lacunes dans les connaissances et transmettra des faits sur la technologie audiovisuelle ; et
  • Produira du matériel éducatif sans tapage médiatique pour aider à élever le niveau de connaissances sur la technologie audiovisuelle et son potentiel.

PAVE Canada cherche à fournir de l’information réaliste et factuelle aux décideurs politiques et au public afin qu’ils comprennent la technologie, son état actuel et son potentiel futur, y compris les avantages en matière de sécurité, de mobilité et de durabilité.

Les organisations peuvent obtenir de l’information supplémentaire sur l’adhésion à PAVE Canada en envoyant un courriel à emails@pavecampaign.org. Le public peut en savoir plus sur PAVE Canada sur son site web (pavecampaign.ca), ou sur les médias sociaux :

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