Nouveau partenariat entre Hyundai, la LNH et l’AJLNH

Le constructeur Hyundai vient tout juste d’être nommé partenaire automobile officiel de la Ligue nationale de hockey (LNH) et de l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) au Canada. La marque Genesis sera aussi présente en tant que partenaire automobile de luxe officiel de la LNH et de la AJLNH au Canada.

Depuis 2010, le constructeur automobile coréen offre son soutien à plusieurs programmes communautaires en vue d’améliorer l’accès au sport national aux jeunes issus des communautés marginalisées et sous-représentées. Ce partenariat dans le monde du hockey était donc naturel pour l’entreprise.

En collaboration avec la LNH et l’AJLNH, Hyundai continuera de maintenir son lien avec le hockey au Canada grâce à des évènements de la LNH – notamment la Classique héritage de la LNH et les séries éliminatoires de la Coupe Stanley – de la couverture médiatique, aux droits d’utilisation du nom et du logo de la LNH, ainsi que la participation de joueurs actuels et anciens de la LNH par l’intermédiaire de l’AJLNH et de l’Association des anciens de la LNH (NHL Alumni Association). Le partenariat offre également l’opportunité d’enrichir les initiatives communes de responsabilité sociale avec diverses entreprises en favorisant l’engagement communautaire et des projets conjoints.

« Hyundai Canada est fier d’être un défenseur de la communauté du hockey au Canada et nous sommes extrêmement heureux de devenir le partenaire automobile officiel de la LNH et de l’AJLNH à compter de la saison prochaine au Canada, » a mentionné à ce sujet Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Canada. « Chez Hyundai, nous cherchons toujours à bâtir un lien significatif avec nos clients, et ce partenariat nous permet de renforcer notre engagement, non seulement auprès de notre clientèle, mais aussi auprès des Canadiens et Canadiennes, d’un océan à l’autre, qui partagent le même amour que Hyundai pour le hockey. »

« Ce partenariat avec Hyundai Canada témoigne de notre amour commun pour le hockey, et du plaisir que nous avons à conduire pour assister aux matchs de hockey, à tous les niveaux et dans toutes les communautés. », a déclaré Kyle McMann, vice-président principal, développement des affaires nord-américaines de la LNH. « Nous avons hâte de travailler avec Hyundai au cours de la prochaine saison et au-delà afin de donner vie à ce partenariat et nos marques respectives, tout en faisant la promotion du hockey local. La LNH ne pouvait pas trouver un meilleur constructeur pour devenir partenaire automobile officiel au Canada ».

Ce partenariat d’importance a été signé pour plusieurs années et entrera en vigueur à compter de la saison 2022-23 de la LNH.

Articles similaires
Share via
Copy link