Polestar, partenaire du Festival du nouveau cinéma

Polestar, partenaire, Festival du nouveau cinéma, Montréal, FNC, fabricant suédois, véhicules électriques, artistes, professionnels

À Montréal, du 5 au 16 octobre prochain, se déroulera le 51e Festival du nouveau cinéma (FNC). Pour l’occasion, le fabricant suédois de véhicules électriques Polestar est fier d’être l’un des partenaires associés, soit en offrant aux artistes, aux professionnels de l’industrie et aux dirigeants un transport lors de ces 11 journées de l’événement.

Le Festival du nouveau cinéma présente des films de tous types, des œuvres de niche originales et décalées aux films qui attirent les foules, en passant par les événements à grande échelle audacieusement novateurs. Cette année, le programme comprend un total de 291 films provenant de 49 pays.

« Nous sommes fiers d’être le véhicule électrique officiel de cet illustre festival », a mentionné Hugues Bissonnette, Country Manager de Polestar au Canada. « C’est dans notre ADN de soutenir les efforts du Festival du nouveau Cinéma qui souhaite réduire son empreinte carbone tout en célébrant l’art et l’innovation à travers le monde.

Related Articles
Share via
Copy link