Événement pré-salon de l’auto 2023, découverte du concept ARIYA Surfwagon

François Lefèvre, directeur de la Planification stratégique et du Marché ; Alannah David-Clark, directrice, Communications marketing ; Marc-André Sanscartier, directeur général régional, Région de l’est ; Ken Hearn, directeur du Marketing ; Nadine Gad, gestionnaire, Publicité et Relations médias ; Didier Marsaud, directeur, Communications d’entreprise ; Douâa Jazouli, gestionnaire, Communication des produits et de la technologies. Crédit photo PIERO FACCHIN

En prélude au Salon de l’Auto de Montréal, l’équipe Nissan Canada a célébré le 18 janvier le début de cette nouvelle année lors d’une soirée aux Entrepôts Dominion. Coquetel dînatoire, stations de nourriture et coquetel étaient au rendez-vous.

Durant cette soirée, nous avons pu découvrir le concept ARIYA Surfwagon avant sa première apparition au Salon international de l’auto de Montréal le lendemain.

Poursuivant son engagement à mettre sur le marché une mobilité électrique accessible, Nissan a annoncé l’automne dernier les prix de détail de son premier multisegment tout électrique. Le Nissan ARIYA 2023 offre le choix entre la traction et la transmission intégrale e-4ORCE avec une option de batterie à longue autonomie et à autonomie standard.

Related Articles
Share via
Copy link