Nouvelle entente entre Distribution Stox et North Country Tire Distributors

Distribution Stox annonce une toute nouvelle entente de participation majeure avec l’entreprise

North Country Tire Distributors, qui œuvre principalement en Alberta, en Colombie-Britannique et au Manitoba. La transaction devrait être conclue au deuxième trimestre de 2023, sous réserve de la satisfaction des conditions de clôture habituelles, y compris l’autorisation réglementaire canadienne.

Distribution Stox qui collabore déjà avec North Country Tire Distributors, et ce depuis plusieurs années, sont deux entreprises qui partagent les mêmes valeurs en plus d’avoir des objectifs communs. Cette nouvelle entente était donc toute naturelle.

Stox est une entreprise très populaire au Québec, en Ontario ainsi que dans les provinces atlantiques. En s’alliant avec North Country Tire Distributors, c’est pratiquement tout le Canada qui pourra être desservi.

« Notre priorité est d’être un véritable allié dans le succès de nos clients et de nous engager de manière proactive dans une industrie en pleine évolution. Nous sommes heureux d’ajouter North Country Tire Distributors à notre réseau, un acteur majeur sur son territoire, nous permettant d’assurer notre positionnement national. De plus, fonder des partenariats solides tant avec les manufacturiers qu’avec les détaillants de l’industrie du pneu et des services mécaniques est une priorité pour nos équipes », déclare Jean Novak, président et chef de la direction d’Unimax.

« Nous sommes fiers d’annoncer que nous poursuivrons notre développement dans cette grande nouvelle famille, nos clients actuels et futurs pourront apprécier le travail quotidien de nos équipes dévouées et engagées » déclare Cory Davis, président de North Country Tire Distributors.

Related Articles
Share via
Copy link