Nomination de Mary-Lou Quirion et de Christian Dumont chez Réseau MultiConcessionnaire

Daniel Rivard, président de Réseau MultiConcessionnaire est heureux d’annoncer les nominations de Mme Mary-Lou Quirion au poste de coach, développement des affaires et de M. Christian Dumont au poste d’ambassadeur. Ces deux nouvelles ressources s’ajoutent à l’équipe de coachs et bonifieront certainement par leurs expériences le service à la clientèle et la croissance de l’entreprise.

Madame Quirion a débuté dans l’automobile en 2013. Elle a effectué divers postes tels que représentante aux ventes, directrice financière, adjointe aux ventes et directrice des ventes. Elle a ensuite poursuivi sa carrière dans l’automobile comme aviseur technique et gérante du département de service.

Quant à monsieur Dumont, il a une longue expérience dans le domaine automobile. En1989 il a commencé sa carrière comme directeur commercial, puis est devenu directeur adjoint aux ventes de véhicules neufs et usagés. Il a ensuite été consultant pour un distributeur et un assureur. Il a également œuvré à titre de représentant en assurances collectives pour les concessionnaires automobiles.

Monsieur Dumont aura entre autres comme mandat d’assisté Johane Bernier dans le développement de la garantie Wise. Cette garantie offre des protections adaptées à la réalité du marché. Elle offre aussi un service personnalisé et des plans simplifiés de prolongation de garantie.

Related Articles
Share via
Copy link