Stox fait l’acquisition de la division distribution automobiles et camionnettes de Techno Pneu Inc.

La direction de l’entreprise Distribution Stox est fière d’annoncer la conclusion d’une entente en vue de l’acquisition de la division distribution automobiles et camionnettes de Techno Pneu Inc.

Reconnu dans le domaine de la distribution de pneus pour automobiles et camionnettes, et ce, partout au Canada, cette nouvelle entente d’acquisition pour les régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie leur permet d’étendre encore plus leur territoire.  La transaction est prévue le 14 juin 2024.

« Cette acquisition s’inscrit dans notre stratégie de croissance, et permet à Distribution Stox de solidifier sa présence dans ces régions du Québec au niveau de la distribution de pneus pour automobiles et camionnettes. Nous poursuivrons le travail de l’équipe de Techno Pneu et prendrons grand soin de l’ajout de cette clientèle qui supporte notre développement », a déclaré M. Jean Novak, président et chef de la direction de Distribution Stox.

Toutefois, les activités des six Centres de Services Techno Inc. de Chandler, Amqui, Rimouski et Rivière-du-Loup se poursuivront sous la bannière Point S et demeureront la propriété de la Famille Marquis.

« En dégageant du temps et des ressources, nous pourrons développer notre marché des pneus de camion, agricoles, OTR, rechapage et autres segments. De plus, nous continuerons  de distribuer et de promouvoir notre marque privée TECHNO, qui reste une priorité pour nous.

Nous sommes convaincus que, grâce à notre nouvelle orientation stratégique, nous pourrons continuer à contribuer de manière significative à la croissance de Techno Pneu. Notre engagement envers nos clients reste fort, et nous souhaitons à tous un développement harmonieux. » a déclaré Jean-François Marquis, Actionnaire de Techno Pneu Inc.

Related Articles
Share via
Copy link