Grand Prix Nissan, une 2e édition couronnée de succès

Le 7 juillet dernier, Nissan Canada a tenu sa deuxième édition de son événement Grand Prix Nissan, au complexe ICAR à Mirabel, et ce, au plus grand plaisir des fans de la Coupe Nissan Sentra. Et ce sont des milliers de personnes qui ont répondu présentes.

Cet événement spécial organisé par Nissan Canada est une façon pour tous les amateurs et passionnés de la Coupe Nissan Sentra, de la marque Nissan et de l’automobile en général, d’assister à deux courses pendant la journée, en plus de faire des essais des nouveaux modèles du constructeur (ARIYA [VE], LEAF [VE], Rogue et Z et de découvrir les nouveautés et de participer à des activités exclusives. De plus, le paddock de la série était ouvert à tous. Les fans ont donc pu rencontrer les équipes et leurs pilotes, en plus de participer à une séance d’autographes.

Certains amateurs de voitures ont aussi été gâtés en faisant un tour de piste avec l’un des pilotes professionnels sur place, en Nissan Z ou à bord du prototype Nissan LEAF NISMO RC à propulsion 100 % électrique. Le grand passionné d’automobile, Michel Barrette, était sur place et a aussi pris le volant ! Son fils, Nicolas, fait d’ailleurs partie de la série. Enfin, les propriétaires et membres du Club Z ont pris le départ pour la parade du Club Z.

Cette journée dédiée aux passionnés d’automobile fut de nouveau un succès. Et avec l’entrée et le stationnement gratuit, c’est l’idéal, surtout pour les familles.

Concernant les deux courses de la série Coupe Nissan Sentra, c’est Valérie Limoges la grande gagnante. En effet, elle a décroché sa première victoire de la saison lors de la première course et a récidivé lors de la seconde course en après-midi.


CALENDRIER 2024 — COUPE NISSAN SENTRA

19 et 20 juillet                       Lime Rock Park, Connecticut [États-Unis]

09, 10, 11 août                     Grand Prix de Trois-Rivières, Québec

30, 31 août, 1er sept.           Canadian Tire Motorsport Park, Bowmanville, Ontario

27, 28, 29 septembre          Calabogie Motorsports Park, Ontario

Articles liés
Share via
Copy link