Acquisition de EdenPark par la Financière Fairstone Inc.

L’équipe de la Financière Fairstone Inc. est fière d’annoncer l’acquisition de EdenPark Inc., une société basée en Ontario qui offre du financement automobile aux clients de quasi premier ordre à travers le Canada.

« Cette transaction s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance et notre plan de création de valeurs. Elle permettra d’asseoir fermement notre position sur le marché en tant qu’acteur majeur du secteur du financement automobile, tout en ajoutant une plateforme croissante et concurrentielle qui s’appuie sur un réseau de concessionnaires important », a déclaré Scott Wood, président et chef de direction à la Financière Fairstone. « Alors que nous continuons d’étendre considérablement notre présence sur le marché du financement automobile, nous sommes très heureux d’accueillir Mark Eleoff et l’équipe chevronnée de EdenPark. »

« Nous sommes très heureux de poursuivre le développement de nos activités déjà très performantes sous l’égide de la Financière Fairstone », a déclaré à son tour Mark Eleoff, chef de la direction de EdenPark. « Grâce à nos forces combinées, à notre expertise et à notre vaste expérience, nous sommes désormais beaucoup plus compétitifs et de mieux en mieux positionnés pour répondre à la demande croissante des services que nous offrons ».

EdenPark possède des créances d’environ 350 millions de dollars et un réseau national bien établi de plus de 4 000 concessionnaires automobiles préqualifiés. Ceci fait de cette entreprise la plus grande société indépendante de financement automobile axée sur le segment des clients de quasi premier ordre à travers le Canada.

Articles similaires
Share via
Copy link