La Fondation Mobilis soutient sa communauté

M. Yan Frappier et William Frappier en compagnie de Sarah Paré, vice-présidente aux opérations chez Paré Centre du camion et de Marie-Claude Paré, vice-présidente et directrice générale chez Paré Centre du camion.

L’équipe derrière la Fondation Mobilis est fière de remettre de nombreux dons tout au long de l’année, à des personnes ayant des difficultés de mobilité. William Frappier est l’une de ces personnes, qui a pu profiter d’une aide financière de 2 000 $.

William est un jeune garçon atteint de paralysie cérébrale et de surdité depuis sa naissance. Comme il éprouve des difficultés motrices, il se déplace en fauteuil roulant. Or, dans certaines situations, ce type de fauteuil standard peut être très limitant. William a toujours sa place dans toutes les activités familiales et, même si ses parents sont très créatifs pour adapter les activités aux conditions de leur fils, il y a des limites à ce qu’ils peuvent faire. C’est pourquoi ils ont fait appel à la Fondation pour obtenir une aide financière pour l’achat d’un fauteuil hippocampe. Ce type de fauteuil est tout-terrain et a une possibilité d’immersion dans l’eau pour la baignade. William et sa famille pourront maintenant faire des randonnées, aller à la plage et voyager plus librement.

Articles liés
Share via
Copy link