Si vous êtes Canadien, vous avez de la chance : ce vendeur de Corvette met la marque dans une perspective canadienne

mars 31, 2023


En ce qui concerne les médias sociaux et la vente de voitures, Morgan Crosbie est devenu une célébrité nationale.

Le vendeur de Finch Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac. à London, a une chaîne YouTube populaire appelée Cars and Crosbie qui compte près de 10 000 abonnés. Il possède plusieurs Corvette, ce qui le rend très populaire auprès des passionnés de la marque légendaire. Cependant, il y a un élément typiquement canadien dans ses vidéos. L’une des phrases qu’il publie sur sa chaîne est : « Si vous êtes Canadien, vous avez de la chance. »

« C’est peut-être parce que je suis Canadien et que j’espère incarner le civisme que nous devrions tous avoir », a déclaré M. Crosbie. « En théorie, je vais aider 1 000 personnes avec une vidéo, et si je peux en avoir entre 5 et 10 qui achètent, c’est tout ce dont j’ai besoin en termes de compensation. Je suis heureux d’avoir pu aider mes concitoyens canadiens. »

Ce patriotisme va au-delà d’un simple stratagème de marketing, Morgan Crosbie a la vraie affaire.

« C’est toujours ce qui m’a fait me sentir vivant et qui a ravivé ma passion pour le métier de vendeur de voitures en aidant mes concitoyens. J’utilise habituellement « Si vous êtes Canadien, vous avez de la chance » quand j’essaie de traduire ce qui se trouve sur un site web américain ou un programme américain en ligne. Quand il s’agit de Corvette, presque tout est axé vers le public américain, et nous passons deuxièmes. J’utilise ma chaîne pour aider à traduire et à naviguer dans l’expérience. Je suis plus intéressé à essayer d’établir des liens avec mes concitoyens, surtout d’un point de vue commercial, les Ontariens, qui cherchent à acheter une voiture et à les aider. »

Il est récemment revenu du Texas où il faisait partie des quelque 150 ambassadeurs de marques General Motors du monde entier pour en apprendre davantage sur la nouvelle Cadillac Lyriq. Il a filmé le contenu d’une série massive sur la voiture.

« Encore une fois, je reviens à mes bases en termes de création de contenu qui peut se rapporter à n’importe quel Ontarien », a déclaré Morgan Crosbie. « Je suis maintenant en train d’électrifier ma maison vieille de 110 ans. » Si ce gars de London peut obtenir de la ville qu’elle l’aide à installer un panneau électrique de 200 ampères dans sa maison, embaucher un électricien pour passer une ligne jusqu’à son garage et ensuite utiliser le programme de Cadillac pour pouvoir installer une borne de recharge gratuitement, alors pourquoi personne ne peut le faire ? 

« Même si je ne me suis fait une renommée avec la Corvette, je suis actuellement très impliqué dans la mise en place d’une fondation pour le marché des véhicules électriques. C’est la façon de faire du marché, que cela vous plaise ou non.

« Je suis récemment devenu père et je me suis procuré un Escalade. Comme je donne des surnoms à toutes mes voitures, j’ai appelé celle-là mon Dadillac. J’ai beaucoup de contenu lié au fait d’avoir un enfant et de posséder un véhicule. C’est juste une extension de qui je suis. »

Articles liés
Share via
Copy link